- Dragons - Le projet. 5990
Forums > Jeux de rôle
La campagne va donc être lancée mercredi.
Et on vient d'apprendre qu'il sera également possible d'y ajoindre des licences pour les modules de règles (modules qui utiliseront les modules de base de système 5e) sur Roll20 ou FoundryVTT, reprenant les 4 bouquins apparemment,.... Mais en anglais uniquement (et pour une livraison en fin d'année, avec un accès à la beta d'ici là).
Si si. Il suffit de regarder les crédits.
De mémoire, la moitié de la quadrilogie et les modules sont imprimés en Chine.
- Emsquared
J'ai lu je ne sais où que la préco devait démarrer mercredi 05 juillet (info ou intox ?)
- Pheldwyn
Oui, c'est prévu pour demain.
Vers 18h je suppose.
- Carambouilleur
- et
- Nar Sir
Il me semble que les livres n'ont jamais été imprimés en Chine mais en Europe. Seules les boîtes étaient fabriquées en Chine parce que personne ne le fait en Europe.
Emsquared
Alors si, l'Europe peut faire des boîtes. Les Encagés est imprimé en Europe, entièrement, même la boîte. Alors oui, ça coûte beaucoup plus cher qu'en Chine et c'est donc moins rentable, mais ce n'est pas impossible.
Ce devrait être à 15h je crois. confirmé pour 18h sur le fuseau horaire de Paris...
Non non je demande car c'est ce qui me bloque avec cette merveilleuse collection . Tant pis merci
- Pheldwyn
Les livres 1 et 2, ainsi que Aventures 2 sont imprimés en Europe. Les autres volumes en Chine.
Je viens de vérifier sur chaque bouquin.
Pas vraiment : ils sont sur drivethru
Ca a commencé mais c'est en Anglais
Fateforge - 5E Modular RPG: Reprint, VTT Support & Scenarios by Jim Searcy — Kickstarter
Je ne vois pas d'option pour obtenir les scénarios et l'écran sans s'encombrer de la boîte ? 83€ pour essentiellement 2 modules softcover et tout un tas d'accessoires très optionnels, ça fait un peu raide.
- Pheldwyn
Ca a commencé mais c'est en Anglais
Fateforge - 5E Modular RPG: Reprint, VTT Support & Scenarios by Jim Searcy — Kickstarter
LegendofConan
Le lien pour avoir la page en français n'est pas vraiment mis en avant...
https://dragons-jdr.blogspot.com/2023/07/dragons-le-jdr-5e-ed-modulaire.html
- LegendofConan
Ca a déjà été précisé avant : tu peux prendre le pledge à 10€.
Tu n'auras pas l'early bird, mais tu pourras choisir les scénarios à l'unité.
(et déjà le pack a été revu à la baisse, passant de 100€ à 83€ je crois)
- Corshclaw
J'ai bien vu que ça a été précisé, mais dans les options disponibles à l'unité en prenant le pledge à 10€ sont listés tout un tas de choses (sous "Compléments facultatifs"), mais pas les scénarios à l'unité. Je suppose du coup que ça sera seulement disponible via le pledge manager, et que ces options ne font office que de pré-pledge-manager, en quelque sorte.
- Pheldwyn